Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 5 mars 2012

Séance photos

Je n'ai pas pris beaucoup de photos depuis le début de ma grossesse. Il y a toujours ce petit doute, savoir si oui ou non ils seront 2 à l'arrivé, savoir si tout se passera bien, si ils seront en pleine forme ... Bref au début, pas forcément envie de se projeter ...
La première photo a été prise le 19 février, ça faisait 4 mois presque tout pile.



Celles ci datent de hier soir ...


Bon tout doucement, ça commence à se voir !!! (et j'ai trouvé comment utiliser au mieux le bandeau de grossesse que j'ai reçu)

7 commentaires:

  1. Tu es magnifique ! fais les bien pousser ces bébés !

    RépondreSupprimer
  2. Si tu veux, je connais un photographe amateur avec du bon matériel argentique qui peut te faire une séance pour un très bon prix...

    RépondreSupprimer
  3. Et je n'aurais pas pensé à cette utilisation du bandeau de grossesse !

    RépondreSupprimer
  4. Le S y était déjà ou c'est toi qui l'a rajouté ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est la maman de Axel qui l'a rajouté. Il n'existe vraiment pas beaucoup de choses pour les futures mamans de jumeaux.

    RépondreSupprimer
  6. Si tu veux faire de la customisation, j'ai du papier transfert pour imprimante.

    RépondreSupprimer
  7. Tu me fais rire "Bref, ça commence doucement à se voir" !!!
    Ben carrément on le voit ton bidou !!!

    RépondreSupprimer

hea