Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 27 avril 2012

Vendredi

Vendredi matin je suis allée chez Baumalu avec tata Frédérique et une de ses copine. Là bas on a retrouvé mes 2 soeurs et mes 2 nièces. J'ai fais de bonnes affaires, j'ai acheté une cocotte en fonte violette à 34€ à la place de 34€80 parce que la madame elle s'est trompée, et des moules à muffins à 5cts au lieu de 5€ parce que vraiment la caissière elle était pas réveillée, je l'ai vu de suite mais j'ai rien dis.  J'ai aussi acheté des papillotes en silicone, on verra si je les utilise.

L'après midi j'ai pris la direction du Multi accueil pour faire un petit coucou. Les collègues sont toujours contente de me voir vu que je ramène des gâteaux!!! J'ai eu le droit au dernier potin. Ça m’énerve de ne pas être sur place pour me défendre vis à vis de ce que j'ai pu faire, mais mes collègues m'assurent qu'elles le font pour moi. Je suis quand même dégoûté parce que ça fais 2 ans que je dis qu'on devrait échanger notre table avec celle des moyens et qu'ils ont jamais voulut et la j'arrive et l'échange a été fait ... si mon départ à au moins pu servir à ça !!!
Sinon j'ai eu des méga câlins des enfants qui étaient très content de me voir, ils attendaient leur tour pour me sauter dans les bras ... j'adore. J'ai pu les voir profiter du carré de pelouse que je souhaitais depuis 2 ans, au final moi je n'en aurais pas profité mais les enfants avaient l'air d'adorer. 

Ensuite direction Altkirch ou j'ai bien payé ma journée un peu chargée avec un mal de ventre qui a duré toute la soirée, on a mangé de très bonnes asperges et surtout de très bon yaourt au café que Elise avait fait rien que pour moi.Et j'ai super bien dormis, ça faisait longtemps. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire