Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 17 octobre 2012

Le pouce

Depuis 2 jours les enfants cherchent leurs pouces.

D'abord Bastien :



Ensuite Auguste :


Bon ils ne l'ont pas encore tout à fait trouver mais j'ai bon espoir!

5 commentaires:

  1. Moi je vois un pouce gauche sur la une, je dis que ça.

    RépondreSupprimer
  2. Je sucais mon pouce gauche et je suis droitière, ma soeur sucait son pouce gauche et elle est gauchère... Ca peut vraiment être un signe ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce que je pensais jusqu'à présent mais apparemment tu fais mentir les statistiques. Bon je vais garder espoir encore un peu.

    RépondreSupprimer
  4. Juliette prend son pouce droit et est droitière. Marion prend son pouce gauche. on verra dans quelques temps ce que ça donne !

    RépondreSupprimer

hea