Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 17 août 2013

Mariage de Margot

Ma cousine Margot s'est mariée avec David le 17 août. L'occasion pour nous de bien nous habiller, de faire le fête et de voir pleins de monde.
Il a fallut une bonne organisation pour être à l'heure toute la journée, trouver quand manger à midi et mettre les enfants à la sieste.

Coiffeur à 8h30 pour moi, de retour à  la maison on a réveillé les enfants et on les a habillé. Le mariage civil a eu lieu à 10h30 à la Mairie de Kaysersberg. Pour faire une surprise aux mariés nous avions (presque tous) mis des sarouels car ils adorent ça. Les enfants ont profité de la cérémonie pour visiter un peu la Mairie.

















Retour chez nous pour un repas rapide et direction la sieste pour les enfants. Rendez-vous maquillage à 13h pour moi. A mon retour on a réveillé les enfants et on s'est tous habillé. On est arrivé vers 14h30 chez les Schmitt, juste à l'heure pour se mettre dans le cortège et partir pour l'Eglise.










Direction l'apréritif








Et pour finir le repas à Kientzheim. Nous sommes allés coucher les enfants à la maison avec le babyphone qui nous appel sur nos téléphone si besoin. On est a du y retourner 2 fois car il pleurait mais on est allé voir plus souvent.
On a bien mangé, bien profité. On s'est bien amusé aussi (suite à un jeu nous avons appris que David trouve sa belle-mère sensuelle ...)







Plus de photo chez la merveilleuse photographe. Photo de couple, la journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire