Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 31 janvier 2015

En janvier il y a eu leurs 30 mois

  • En janvier il y a surtout eu l'apparition du langage, mes garçons sont sans conteste entrés dans cet apprentissage. 
J'étais dans la salle de bain et je voulais attraper quelque chose de trop haut : "Jonathan!!!! Je suis trop petite. Et une petite voix derrière moi : Atannnn, to etite!". Merci Bastien! 
Leurs premiers long mots furent pantalon et spaghetti! On y a eu droit pendant quelques mois! 

Kala s'installe durablement ... rejoint par Kala (comment ça il n'y a pas de différence, il y en a pourtant un qui signifie tracteur et l'autre facteur! J'ai mis un moment à comprendre pourquoi Auguste me disait Kala alors que nous saluions le facteur. Et pourtant, il a bien raison, ces 2 mots se ressemblent.)

  • Une petite tranche de vie

  • Une sortie dans le froid





  • De l'aide dans le garage



  • De la voiture avec papa (qui s'amuse le plus?)



  • L'installation de la poutre du temps



  • Des plateaux Montessoriens


  • L'achat de bottes au Décathlon (ils ont voulut acheter les mêmes. J'ai demandé à Bastien de courir pour voir si ça allait, il n'a pas bougé. J'ai demandé à Auguste de courir pour voir si ça allait, il est parti en petite foulée et ne s'est pas arrêté … le temps que je capte qu'il ne s’arrêterait pas j'ai eu un rayon complet à traverser)


  • Une sortie sous la pluie (avec Palloya, on a testé les bottes de pluie et les pantalons de skis. Les garçons on eu de l'eau à mis mollet et leurs chaussettes sont restées sèches !


  • La découverte de la lampe à plasma





  • Les engrenages qui ont toujours la côte


  • Une sortie dans la neige (avec une belle acrobatie) dans le plus haut village d'Alsace




  • Une sortie en draisienne








  • Leur premier Selfie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire