On prépare tout doucement l'arrivée de ces 2 bébés. Il reste du travail ... Pour l'instant, tout le salon a été trié et rangé, on a récupérer un meuble télé pour prendre la commode qui était sous la télé pour mettre les habits de bébés. Cette commode est monté au premier étage à la place du fauteuil de pépé qui ne servait à rien la haut au final. Elle attend que le local de Colmar se libère pour que le bureau se libère pour qu'on puisse mettre notre chambre dans le bureau et libérer la chambre des bébés. En attendant on entasse un peu partout les affaires des bébés (déco, habits, affaires diverse ...).
Le fauteuil de pépé est descendu dans le salon car il me partait pratique pour l'allaitement, à voir. Il a pris la place du fauteuil de Reine qui lui est arrivé dans la pièce à bordel en attendant une autre destination.
Pour le salon il me reste à laver les tissus du canapé et à récupérer un meuble vitré pour remplacer l'étagère et y ranger les verres que j'ai récupéré.
Vous avez tout suivi?
Il reste encore des choses à faire, notamment la chambre de A et B et la pièce à bordel.
Si vous avez de la peinture à faire, surtout pensez à Antoine ! Il aime faire ça mais il n'est jamais là quand vous en faites ! (Il me dit juste que du coup il n'en a jamais fait et que peut-être il est nul.)
RépondreSupprimer