Pour continuer à parler de mes soutiens gorge, j'ai découvert un peu par hasard, que je n'étais pas obligé de vivre 24h/24 avec.
Moi je croyais naïvement que quand on allaite, il n'y a plus le choix, on est obligé de garder son soutien gorge tout le temps, de jour comme de nuit. Que si on l'enlève c'est pas bon pour les seins, je sais pas ce que je m'imaginais, qu'ils allaient être déformé ou quelque chose.
Mais en fait non !!! La nuit on a le droit de l'enlever, si on veut le garder la nuit on a le droit, mais il sert juste à retenir les coussinets pour les fuites et comme moi je n'ai quasi pas de fuites ...
En espérant que ce message pourra éclairer d'autres personnes ...
Et pour rester dans le thème, une photo d'Auguste agrippé à mon sein pendant la tétée, on ne sait jamais qu'il veuille s'en aller !!!
Je la trouve chouette cette photo.
L'aventure commence ... on en a commandé un, on en a reçu deux. Deux fois plus de bonheur bien sur !!! "Un enfant doit savoir qu’il est un miracle. Que depuis le commencement de ce monde il n’y a jamais eu, et jusqu’à la fin de ce monde il n’y aura jamais, un autre enfant comme lui." - Pablo Casals
Qui êtes-vous ?
- Jonathan et Adèle
- 2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!
En effet la nuit le soutif ne sert à rien d'autre qu'aux coussinets ! comme c'est cool quand tu n'as plus de "fuite" !
RépondreSupprimeret marion aussi aimait bien s'accrocher ! maintenant elle fait genre elle le tient, comme si elle tenait un bib !