Un dimanche en famille, on en a profité pour faire la première sortie en draisienne en famille.
Il faut vraiment être deux pour suivre le rythme, toute seule c'est impossible de gérer les 2. Ils filent à toute allure! Les chaussures spéciale draisienne ont déjà été rentabilisée, sauf qu'Auguste se prenait les pieds dans les roues arrières et que cela le fâchait beaucoup.
Ce fut une sortie très agréable malgré la nuit qui tombait, les enfants ont voulu aller vers Riquewihr mais nous ne sommes pas allés bien loin, ça montait pas mal, c'est une vrai autoroute et ils faisaient vraiment nuit.
Une fois arrivée devant la maison il a fallut faire un tour de la fontaine ... et appâter les enfants pour qu'ils veuillent bien rentrer!
On est parti un peu tard pour notre promenade car on a eu une petite visite juste avant. Deux grand-mère de passage...
J'entends ta draisienne qui couine (la mienne faisait pareil), essai de desserrer un tout petit peu la ou les roues, des fois c'est juste ça !
RépondreSupprimerLa semaine dernière j'ai mis la draisienne dans la voiture pour chercher Juliette à l'école (c'est plus léger que la poussette !). Marion aime toujours faire du vélo. Mais au bout d'un moment je dois la motiver, elle traîne un peu la patte. Sauf... quand ça descend ! Alors là plus de soucis, elle fonce en faisant youhou !!!!!!!!!!!! Juliette ou moi devons lui courir après parce qu'elle ne cherche pas à s'arrêter !