Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 10 juin 2012

Fête des mères et anniversaire Mathilde

Dimanche nous nous sommes retrouvés au jardin avec mes parents, mes soeurs, mes grands mères, Reine et Lucie et Amandine. Nous avons ainsi fêté la fête des mères car la semaine précédente nous avions fait faux bond à ma maman et aussi l'anniversaire de Mathilde (on lui a fait souffler ses 31 bougies). 
Nous avons mangé un barbecue et pleins de bonnes choses avec, en dessert on avait un tiramisu de fraises et une tarte aux fraises.
On a passé une bonne après midi sous le soleil à discuter et a surveiller plus ou moins les enfants. Lucie a joué avec la terre et un seau et Amandine a essayé de trouver le moyen de sortir de la piscine (gonflé mais pas pleine d'eau), elle a finit par y arriver et s'est régalé avec la terre. 

1 commentaire:

  1. Pour continuer la série, mes parents, mes soeurs, mes grand'mères, tu aurais pu dire "mes nièces" pour parler de Lucie et Amandine !

    RépondreSupprimer

hea