Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 1 juillet 2012

Au bout

J'aurais tenue 38 semaines et 2 jours !!! J'aurais bien voulu tenir plus.
J'ai eu une grossesse de rêve. J'étais fatiguée au début, mais ça a été vite oublié. J'ai pu travailler jusqu'au bout. J'ai été bien épaulée, bien soutenue, bien surveillée, bien suivie. Je n'ai eu aucun soucis pour manger, je fais toujours 4 repas par jour (pas eu besoin de fractionner), j'ai pris une fois du Gelox (pour les remontées acides) et j'étais encore plus malade après, j'en ai eu quelques unes des remontées acides mais qui ne duraient pas longtemps et pas trop dérangeante alors je prenais des pastilles vichy et des amandes et ça suffisait.
Je n'ai quasiment pas eu de contractions, ou alors je ne les ai pas senties, pas d’hémorroïdes, pas de constipations, pas de maux de têtes, pas d'oedèmes.
J'ai adoré être enceinte et voudrait bien l'être encore longtemps et souvent !!!!
J'ai eu aussi quelques grains de beauté qui sont apparus, on verra bien si ils s'en vont!!! 

J'ai bien tenté de faire des vidéos de mon bidon qui bougeait, mais déjà il ne bougeait pas trop et forcément dès que je filmais ça s'arrêtait. Bon certaines personnes on pu les sentir en vrai!

Vers la fin, avec mes protéines dans les urines, j'avais de temps en temps mal aux reins ... signent qu'ils travaillent beaucoup et avec A qui ne grandissait plus trop ... cela explique le pourquoi de la date! Ce n'était plus bénéfique pour personne.

Il y a aussi mon ventre, qui prenait des formes bizarre, tantôt bombé d'un côté, tantôt de l'autre, parfois j'avais 2 bosses : une tête à gauche et des fesses à droite!!!

Et pour dormir c'était quand même principalement sur le côté gauche, c'est peut être pour ça que A ne s'est pas retourné, le pauvre il était tout écrasé. Par contre je n'aurais pas eu besoin de dormir sur le canapé et ce matin encore je courais dans les escaliers.

Et poids final : + 11,4 kilos 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire