Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 25 avril 2013

50 ans

50 ans ... C'est l'âge qu'a eu tata Frédou le 25 avril (Tata Emilie a eu 33 ans ce jour là!).
J'avais eu une demande de tonton Bertrand, faire sortir Frédou de chez elle de 17h à 18h environ pour qu'il puisse préparer des tartes flambées surprise pour le soir. J'ai aussi été chargée de faire les courses pour les tartes flambées et de couper les oignons.
J'ai donc essayé de la faire sortir de chez elle ... tache impossible. Elle reste chez elle toute la journée au cas où il y a des gens qui passent pour lui souhaiter son anniv. Je suis donc arrivée chez elle à 17h pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et lui offrir tout ce qu'il fallait pour faire des tartes flambées le soir.
Ensuite, dans l'espoir que les enfants fassent la sieste, je suis montée en poussette chercher les Schmitt. Les enfants n'ont pas dormis! Mais cela nous a permis de nous rendre compte que ma poussette double peut même être une poussette quadruple.


Marion est restée dedans pendant le descente jusque chez les Kempf, elle se marrait à fond.

Nous avons passée une très bonne soirée et manger de très bonne tartes flambées.


Il faisait frais quand même, alors pour le dessert nous sommes rentrés. Nous en avons profité pour offrir à Frédou son cadeau. Elle avait reçus tout au long de la journée des petits billets qui une fois assemblés lui donnait une piste sur son cadeau. Il s'agit d'un sac Désigual! On était 6 à lui offrir, le choix fut difficile car tout le monde à donner son avis. Mais l'important c'est qu'il lui plaise.

4 commentaires:

  1. Hé t'as pas payé de droits pour les photos !
    et on sait que c'est pas ce sac que tu avais choisi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as payé des droits pour prendre mes enfants en phot?
      Et non c'est pas le sac que j'avais choisi, il est plus joli le mien!

      Supprimer
  2. C'est qui Tata Emilie ? Je ne connais pas cette personne ...

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je préférais le sac rouge...

    RépondreSupprimer

hea