Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 23 avril 2013

Il fait beau

Il fait beau alors on a enlevé les matelas qui faisaient office d'isolation (et on a aussi changé l'ampoule de la cuisine parce qu'on ne voyait plus rien) et c'est la que je me suis rendue compte que ma cuisine n'était pas très propre (avant je ne le voyais pas). Ma première idée fut de tout remettre comme avant mais ça ne se fait pas. Alors j'ai lavé ma cuisine.

Il fait beau alors le linge sèche sur la terrasse (on l'a même laissé sous la pluie mais du coup il ne sèche plus).

Il fait beau alors on a sorti les turbulettes d'été.

Il fait beau alors on ne fait plus de feu, adieu la poussière de bois dans toute la maison. 

Il fait beau alors les enfants n'ont plus de jambières, de bonnets, de sous pulls.

Et puis il a refait moche alors on a tout refais comme avant, sauf qu'on n'a pas remis les matelas.

Les cerisiers de chemin autour de Kientzheim sont quand même en fleurs. Vivement cet été que l'on puisse manger tout ça!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire