Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 2 juillet 2013

Panier bio

Je me suis inscrite aux chants de la terre. Je cherche donc à Sigolsheim, toutes les 2 semaines, un panier de légumes et de fruits bio pour quatre personnes. Ça me convient bien. Au niveau de la quantité de légumes c'est juste bien pour 2 semaines, par contre les fruits je pourrais prendre un panier toute les semaines. J'aime bien le principe et la surprise des légumes dans le panier. Des choses que je n'achèterais pas forcément, du coup on est "obligé" de découvrir de nouvelles choses. Si vraiment il y a quelque chose qu'on ne mange pas, on le dit et ils nous en mettent pas dans le panier. Enfin ... ils ont quand même réussit à mettre 1 poireaux! Le panier est pour 4 personnes, on fait quoi à 4 sur 1 poireaux?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire