Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 7 juillet 2013

Fête d'anniversaire

Il fallait bien fêter leur anniversaire dignement. Les 1 ans de mes petits bébés ce n'est pas rien quand même.
J'ai donc invité certaines personnes pour le repas (des tares flambés) et d'autres pour le goûter, mais beaucoup n'ont pas pu venir! On a quand même passé une très belle journée dans le jardin de Paloya.

Une photo comestible sur le gâteau!

Une belle chenille

Un banc de Kempf

D'autres Kempf


Il y a eu des piscines, un caca dans l'eau (merci Auguste), des enfants qui courent, de cris. Un soufflage de bougie! Et pas trop de photos!

Voici celles de Mathilde :















Et les vidéos :



2 commentaires:

  1. C'est Auguste qui a fait caca dans la piscine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'en souvenais pus! Vu que Bastien a fait 3 fois caca dans le bain j'ai mis le caca piscine sur dos aussi.

      Supprimer

hea