Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 15 octobre 2014

Abigaël

Elisabeth est enceinte, elle a déjà une petite fille de l'âge de mes garçons. Sa famille n'est pas très proche. On se connait bien car on se croise deux fois par semaine aux Coccinelles. C'est pour ça que je lui ai proposé de garder Abigaël si elle en a besoin. 
Abigaël est arrivée vers 16h30. Je lui ai proposé une banane pour le goûter (elle n'a pas tout mangé) puis je lui ai donné un gâteau. A la fin du gâteau elle me dit : Adèle, je voudrais encore un gâteau. Je lui ai demandé de me dire s'il te plaît, réponse : non je dis s'il te plaît que à ma maman et à la maison! (sa mère était outrée quand je lui ai raconté, mais moi j'ai bien ri)
On s'est bien éclaté toutes les 2, je lui ai fait des présentations de plateaux, elle était super attentive et essayait de refaire tous mes gestes. 
Auguste s'est réveillé à 17h30. A un moment en regardant par la fenêtre on a vu Charlotte et sa Mamiou (qu'on voit aussi aux Coccinelles toutes les semaines). Elisabeth est arrivée à ce moment là et Bastien s'est réveillé peu après. 
J'ai pas vu le temps passer, du coup j'ai proposé à Elisabeth une journée de garde pour qu'elle puisse se reposer. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire