Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 1 octobre 2014

Epfig

Ce matin nous sommes allés à Epfig. Les enfants devaient participer à un atelier enfant. Oui, ils devaient

La fois précédente, la séparation n'avait pas été top avec Bastien. Cette fois ci je suis venue un peu avance, pour qu'ils jouent avec les tracteurs, qu'ils soient à l'aise.
Mais en arrivant dans la pièce Bastien s'est mis à pleurer et ne voulait pas quitter mes bras. J'ai bien essayé de le donner à Eva, mais elle ne le "sentait" pas, c'est vrai qu'il pleurait beaucoup. J'ai essayé pendant 10 minutes de lui parler, de le calmer, de lui donner la tétée ... au bout d'un moment c'est Auguste qui est venu et qui voulait partir (alors qu'il était déjà allé travailler!). 
J'ai abandonné, j'étais en colère, en rage ... on est sorti et je les ai installé dans la voiture en leur disant que j'étais fâchée et qu'ils n'iraient certainement pas joué. Ils n'étaient pas du tout content, mais moi je ne l'étais pas du tout non plus et j'avais besoin de ma calmer un peu. Je leur ai quand même donné leur tétine...
J'ai discuté un long moment avec Delphine (qui avait déposé ses 3 enfants). Auguste est sorti un moment faire un tour. J'étais enfin sereine et prête à partir, j'ai rattaché Auguste et j'ai encore discuté un peu beaucoup avec Delphine. Les garçons ont fini par s'endormir et finalement je ne suis partie qu'à midi.

Je pense qu'on n'ira plus à Epfig. Cela peut convenir pour Auguste mais il faut d'abord que j'essaye de le laisser seul sans Bastien et ça je ne suis pas sure que ce soit possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire