Petit coucou à Grand-Maman. Nous sommes allés manger là-bas et cette fois-ci nous avons eu du poulet rôti.
Les garçons s'amusent toujours autant dans cette grande cour. On en profite pour les laisser sans couches, Bastien en a profité pour faire pipi sur sa draisienne, un petit coup de jet d'eau et hop disparu le pipi (le pot était quand mètre à 1 mètre de lui).
Une super partie de ballons, 4 générations réunies.
Bastien m'a permis de barrer une chose sur le liste des choses à faire pour devenir une parfaite mère indigne. Il jouait avec la porte d'entrée, il s'amusait à l'ouvrir et à la fermer pour faire tinter la cloches. À un moment il pleure, je vais voir en pensant qu'il n'arrivait plus à ouvrir la porte ... bin je n'arrivais plus à l'ouvrir non plus. Il s'était enfermé à clé, la clé étant restée sur la porte. Personne n'a paniqué, on a essayé d'ouvrir la porte avec une autre clé mais comme l'autre était dans la serrure cela ne marchait pas, on a essayé d'ouvrir les différents volets mais ça ne marchait pas non plus. Il a bien fallut se résoudre à attaque la porte à la hache ... mais non!!! Palloya est monté à l'échelle jusqu'au deuxième étage pour rentrer par la fenêtre de la cuisine restée ouverte. Pendant ce temps on avait fait ouvrir la porte des WC à Bastien (juste à côté de la porte d'entrée) dont la toute petite fenêtre était ouverte, ce qui nous a permis de lui faire passer le temps.
Palloya a finit par arriver près de chez lui et ouvrir la porte ... et voila ... on ne nous y reprendra pas de si tôt à laisser une clé sur une porte.
oh babe j'imagine le stress quand même !!! Heureusement que Palloya était là!
RépondreSupprimerBin en fait non, on n'a pas vraiment stressé ... Bastien est resté assez calme, au bout d'un moment c'était long pour lui mais on lui avait passé sa tétine par la fenêtre et on chantait des chansons donc ça allait (il a quand même décollé le papier peint d'il y a 50 ans qui était dans les WC!)
SupprimerEt ben bravo !!!!
RépondreSupprimer