Pour ce 1er novembre, nous avons été invité par la sœur de Michèle, la belle maman de Jonathan (quand je vous dis qu'on ne les a jamais vu autant que cette année ...).
Chaque année elle tient la permanence du Schelmenkopf, un chalet du club vosgien (qui n'a rien à voir avec le Chalet Weibel, là bas il y a l'électricité et le téléphone!).
Rendez vous pris pour midi, certains courageux ont marché, nous nous y sommes rendus en voiture. Nous avons passé un super moment, c'était chouette de revoir les presque cousins de Jonathan, de faire la connaissance de la toute petite Léonie, de laisser les enfants vagabonder (enfin pas trop, on a eu quelques flippes même si en fait ils n'étaient jamais loin).
Nous avons mangé une délicieuse raclette, les garçons on fait une sieste pendant que nous faisions une promenade digestive avant d'attaquer la montagne de desserts (mes shortbread millionnaire ont eu du succès).
Nous sommes partis alors que la nuit était déjà tombée, on a profité de cette journée ne sachant pas quand serait la prochaine rencontre.
est-ce que c'est les enfants ou les adultes qui s'amusent le plus!^^
RépondreSupprimerTrès clairement les adultes!
Supprimer