Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 6 août 2012

Echographie des hanches

Comme Auguste était en siège, la pédiatre du Parc lui a prescrit une échographie des hanches. C'est juste pour être sur que tout vas bien car il n'y avait pas de soucis particulier, juste pour vérifier que l'os est bien en place.
C'est Jérémy qui était de service ce jour là pour m'aider à préparer les enfants (bon ça j'y arrive seule mais c'est un peu plus rapide à 2 quand même) et surtout il devait s'occuper de Bastien pendant le rendez-vous. Il est arrivé un peu en retard avec des petits pains pour le petit déjeuné. Les enfants ont été assez coopératifs (pas de pipi partout, ni de caca sur la serviette, ni de vomito intempestifs) donc nous sommes partis à l'heure. Jérémy a très bien remplis sa mission, il a même pousser la poussette, ce qui m'a permis de me rendre compte que j'ai gardé le rythme de marche de la grossesse, je devais courir pour le suivre !
Auguste a hurlé pendant toute l'écho, forcément il fallait le tenir pour pas qu'il bouge et ça ne lui a pas plus. A un moment il s'est calmé et c'est la que le docteur a dit : bon il faut le tourner pour vérifier l'autre coté, et hop c'était repartit pour la musique.
Bon au final les hanches de mon fils sont parfaites. A la fin de docteur m'a demandé si c'était le numéro 1, j'ai dit oui, il a répondu qu'on pouvait faire le numéro 2 sans problème car il était magnifique. Ca tombe bien, le numéro 2 a été livré avec!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire