Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 27 août 2012

Mon téléphone

Le 15 août j'ai reçu 27 ans. Et de mon chéri j'ai reçu un chouette cadeau : un nouveau téléphone, parce que l'ancien avait 7 ans et qu'ils commençait à déconner.

J'ai donc reçu celui-la : 

un HTC Rhyme, avec tout ses accessoires. : un petit carré relié par un fil au téléphone, qu'on laisse dépasser du sac à main, quand on a un appel ou un texto le carré s'allume, il suffit de tirer sur le fil pour sortir le téléphone, plus besoin de fouiller dans le bazar. Et un dock qui permet de poser le téléphone et de le recharger ... 
Bref je l'adore ...

Ce téléphone me permet surtout de prendre de chouettes photos sur le vif de mes enfants et de les partager sur Facebook ... ça me change la vie. Et j'ai aussi téléchargé une application qui me permet de savoir à quelle heure les enfants ont tété, qui était de quel côté, quand est ce que je leur ai changé la couche... ça me simplifie la vie parce que parfois à 3 heures du matin on ne sait plus trop ce qu'on fait, maintenant il suffit de jeter un coup d'oeil sur le téléphone !

2 commentaires:

  1. et Amandine a reçu l'ancien téléphone !

    RépondreSupprimer
  2. tu as reçu 27 et reçu un téléphone !
    c'est bizarre, je te croyais plus jeune...

    RépondreSupprimer

hea