Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 27 août 2012

Les enfants

Les enfants grandissent tranquillement. 
Jusqu'à présent ils venaient téter toutes les 3 heures pendant environ 10 à 15 minutes. La nuit ils tètent aussi toutes les 3 heures mais dorment entre les tétées, donc de 21 heures à 7 heures environ je suis réveillée 45 minutes toutes les 3 heures (parfois plus quand il faut lancer des machines ou qu'il y a des rots qui coincent).

Ils ont encore beaucoup beaucoup de rots, ils régurgitent aussi beaucoup, parfois ça sort en jets (la machine tourne à plein régime). Ils se réveillent, se tordent et râlent jusqu'à ce qu'on les prennent dans les bras et la hop, un rot. Bin oui les rots ce n'est que dans les bras, couché ça ne marche pas. Parfois ils s'endorment dans les bras après la tétée sans faire de rot, alors je les garde un peu en me disant que le rot va venir, mais rien ... et dès que je les pose, les yeux s'ouvrent, ils râlent et il faut les reprendre pour faire le rot.

Ils font encore beaucoup caca, je les change à chaque tétée, soit environ 8 fois par jour, par enfant. Parfois j'ai l'impression de ne faire que ça, mais c'est le lot de toutes les mamans.

Ils commencent à bien regarder ce qu'il se passe autour d'eux, ils ont les yeux grands ouvert, aiment regarder le mobile, être sur le tapis d'éveil (mais pas trop longtemps). Ils font des sourires aux anges qui passent, ils admirent toujours autant le plafond. Ils font encore tout un tas de bruits bizarres : le dauphins, la hyène, le chien... le cracoucass !!!

Et puis aussi, maintenant ILS LOUCHENT à fond, je sais c'est normal, mais je ne m'en étais pas rendue compte jusque là.


Les visites continuent régulièrement, ils sont encore beaucoup gâtes et choyés.

1 commentaire:

hea