Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 15 septembre 2012

Dialogue

Jonathan me parle souvent la nuit en dormant, bon c'est plus par période et la ça faisait longtemps qu'il ne m'avait plus parler. Cette nuit j'y ai eu droit ... au moins ça me fait rire!

Je me suis levée pour remettre une tétine, il devait être 3 heures du matin environ. Quand je me recouche Jonathan entre en communication : 
- leurs stylos
- Pardon?
- leurs stylos?
- à qui?
- aux schtroumpfs
- bin ils n'en ont pas encore!
- bin si
- et ça leur sert à quoi?
- bin visiblement ça les calme
- et comment ça marche?
- bin je sais pas
- alors la ça ne m'aide pas!

Donc la fois d'après, quand les enfants se sont réveillés, je leur ai proposé un stylo mais ça n'a pas fait d'effet. 

2 commentaires:

hea