Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 11 septembre 2012

Le cou

J'ai lu un truc un jour. C'était le blog d'une madame qui ne pouvait pas avoir d'enfant (bon elle en a eu un depuis), elle avait fait un article qui expliquait pourquoi elle voulait un enfant. Elle écrivait notamment qu'elle savait où était l'endroit où les petits bons sentent le meilleur ... c'est dans le cou.
Bin il ne faut pas qu'elle vienne sentir le cou de mes enfants, mes enfants ils sentent bon dans le cou 5 minutes après le bain, jusqu'à ce qu'ils fassent un vomito et que ça coule dans le cou ... si on ne l'essuie pas tout de suite ça macère un peu, c'est encore plus sympa. 
Faudrait que je lui demande si maintenant qu'elle a eu un enfant elle est toujours d'accord avec son idée, parce que pour moi c'est vraiment pas l'endroit qui sent bon.

1 commentaire:

  1. une fois que les vomitos sont terminés, et que bébé sent bon (à peu près) toute la journée, le cou reste mon endroit préféré pour faire des tonnes de bisous !

    RépondreSupprimer

hea