Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 10 septembre 2012

Les premières fois

Grâce à mon métier, ils y a certaines choses que je savais faire (changer une couche, donner un biberon ...).
Mais il reste quand même pas mal de premières fois ...
  • donner le bain par exemple, bon le tout premier bain n'a pas été une réussite, pour aucun des 2, surtout que la sage-femme m'a bien laissé me débrouiller à la maternité ... et heureusement qu'on a la shantala maintenant!
  • couper les ongles, j'ai un peu repoussé le truc parce que ça faisait un peu peur, mais ils me faisaient mal au sein avec leurs petits ongles quand ils s’agrippaient, alors pas le choix.Bon au final j'y arrive pas mal mais c'est vrai que ça pousse comme de la mauvaise herbe!
Bon je suis sur qu'il en reste plein d'autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire