Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 27 juin 2013

Allemagne

Je me questionnais depuis un moment sur l'achat de chaussures souples pour enfants. Mais j'hésitais pour la taille, le style, le type de semelle, le prix. 
Delphine m'a proposé de m'emmener en Allemagne pour voir de visu la marque Elefant.
2 adultes et 4 enfants, il nous fallait 2 voitures ... j'ai donc demandé aux Kempf si ils nous prêtaient leur voiture 6 places. Ça change la vie une grande voiture, presque pas besoin de plier la poussette!
Nous voila donc partis! C'est Delphine qui a conduit vu qu'elle connait le chemin.


On en a profité pour passer au DM faire quelques courses (c'était ma première fois, mes premières courses en Allemagne). J'ai acheté pas mal de produits bio, ça vaut le coups!
Et nous sommes rentrés sans chaussures bien sur. Elles étaient un peu cher et je n'ai pas trouvé de modèles parfait, alors comme pour l'instant ils n'en ont pas besoin cela attendra.

Sur le chemin du retour Auguste a beaucoup pleuré, il était fatigué mais n'arrivait pas à s'endormir dans son siège auto (utilisé pour la première fois, ils sont quand même plus facile à installer dans la voiture). Il a finit par s'endormir mais il nous a bien fait mal au cœur. Bastien lui s'est endormi sur sa galette de riz! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire