Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 28 juin 2013

Concours

Dans ma recherche de chaussures, Delphine m'a parlé de la marque Little Blue Lamb. J'ai tout de suite craqué sur certains modèles, surtout sur leurs chaussons qui sont pour moi les premières chaussures idéales. Ils appellent ça chaussons, mais la semelle est un peu plus épaisses que de simples chaussons et il y a des tampons en caoutchouc qui les rendent un peu plus solide que des chaussons.

Mais je n'ai pas fait chauffer la carte bleu. J'ai participé à un concours pour gagner des des chaussures Little Blue Lamb.
... 
Et j'ai gagné, la deuxième place : 2 paires de chaussures! (j'avoue avoir quelque doute sur la fidélité de Jonathan après tout ces gains).

J'ai donc commandé 2 paires de "chaussons" en taille 6-12 mois que j'utiliserais en chaussures. Je les ai eu super rapidement. Elles sont juste génialement bien, super souples et trop belles. Il y a juste eu un petit couac car j'ai reçu une "mauvaise paires", c'était le bon modèle mais pas la bonne taille ni les bonnes couleurs.

Je les trouve juste horriblement moche!
J'ai reçu rapidement la bonne paire et voila les quatre chaussures qui orneront les petons des mes enfants.


Et en prime j'ai eu le droit de garder la paire qui n'est pas à mon gout (je l'ai troqué avec Delphine contre une paire en 12-18 mois).

Bon, c'est sur que je commanderais les prochaines là-bas. Les prix ne sont pas élevés et le service après vente est top!

Le seul bémol : elles sont fabriqués en chine. Mais pour le prix ils ne faut trop en demander non plus. Et j'ai des jumeaux moi, je pense à mon porte monnaie.

1 commentaire:

  1. J´aime bien le bleu, je vais customiser les élastiques. Si le troc se fait...

    RépondreSupprimer

hea