Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 7 juin 2013

Bollwiller - Altkirch

Rendez-vous mensuel!
Comme toujours, un bon moment passé avec mes collègues. Je suis restée moins longtemps que d'habitude pour pouvoir aussi profiter des Wolff car je devais repartir tôt d'Altkirch.
J'ai aussi passé un bon moment à Altkirch et Bastien a bien rigolo quand on lui a parlé d'épilation (comme d'hab)!

Je suis partie tôt pour chercher mon nouveau cuit vapeur 3 paniers pour 10€ à Guebwiller. A Altkirch je me suis fait une tâche de chocolat sur le pantalon ... je me disais que ça ne faisait pas très propre. Mais la madame qui m'a vendu le cuit vapeur m'a ouvert la porte en nuisette alors ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire