Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 21 décembre 2013

Le Père Noël de Munich

Il était aussi un peu en avance celui là. Il a ramené de chouette CD qui tombent vraiment bien, les garçons réclament de la musique dans la salle de bain maintenant.
Il s'agit d'un CD de Steve Waring (qui a bercé mon enfance, j'ai encore mes 2 cassettes audio qui passaient en boucle dans la voiture!), et d'un CD de 80 comptines à mimer et jeux de doigts (c'est parfait, ils sont en pleins dedans en ce moment!).

Et pour moi le Père Noël m'a permis de passer une chouette après midi avec ma copine Marie-Pierre.

1 commentaire:

  1. Le père Noel de Munich espère que la baleine bleue cherche bien de l'eau !
    Et j'ai hâte de les voir se débrouiller avec les comptines :-)
    Bisous à tous !

    RépondreSupprimer

hea