Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 22 décembre 2013

Repas de Noël de MSE

Cette année le troisième Noël de MSE s'est fait à 6. Les patrons sont sympa, ils ont invité leur secrétaire (qui est aussi la maman de Stéphane l'associé de Jonathan) et son mari.
Nous nous sommes rendu à Altkirch, Elise a fait valoir son droit de femme enceinte dans son dernier mois de grossesse pour ne pas à avoir à faire une heure de route. Nous avons réservé à l'Auberge Sundgovienne, la où nous avions mangé pour le premier Noël. 
Nous avons passé un très bon moment. Nous avons fait dans l'originalité concernant la disposition a table : j'étais assise en face d'Elise, à gauche de Jonathan. Mais j'étais dos à une fenêtre et je n'étais pas encore assise que j'avais déjà froid au dos. Elise et moi avons donc échangé de place car elle elle avait un très gros pull. Les hommes eux n'ont pas voulut bouger. J'étais donc à la droite de Stéphane, en face d'Elise qui elle était à la gauche de Jonathan.

On a prolongé l'après midi par un café chez les Wolff vu que nos enfants s'éclataient chez leurs grands-parents.

Les grands parents les ont mitraillés! Ils ont réussi à leur faire manger des pommes de terre, aliments que chez nous ils recrachent! Ils n'ont pas testé la clémentine, se sera pour la prochaine fois.





























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire