Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 25 décembre 2013

Noëls

Noël a été trèèèèèèèèèèèèèès long cette année, mais on ne va pas se plaindre.
Les garçons ont eu de très beaux cadeaux, rien d'inutile et tous très adaptés (bon ok, il y a bien une très vieille tante de Jonathan qui a offert aux enfants des Mon Chéri! Ils fait dire que l'emballage était très joli, elle n'a pas du se rendre compte du chocolat que c'était).


  • le 24 au matin
On a aidé Maloya a préparer les 3 sapins. Bastien nous a montrer qu'il arrivait à pousser la brouette. Ce n'est pas aussi facile que ce l'on croit. Il faut avoir un très bon équilibre pour ne pas que ce soit la brouette qui tienne l'enfant (comme pour une poussette).








  • le 24 au soir
Nous étions chez ma Tata Frédérique, la sœur de ma maman. Ma maman avait décidé cette année de réveillonner avec les "vieux" de la famille : mes 2 grands mères et tata Reine. Les "jeunes" ont donc été relégué chez les Kempf, qui eux fêtaient à 3. Jérémy devant travailler dans son hôpital loin de chez nous. Ils avaient aussi invité Antoinette, une amie de longue date. Nous étions donc 7 adultes et 2 petits garçons. 
Nous avons passé un très bon moment, découvert de chouettes cadeaux et Jonathan s'est endormi sur le canapé vers 23 heures.
  • le 25 au matin
Ils ont profité de leur papa.






  • le 25 à midi
Nous étions chez mes parents, avec Emilie et ma Grand-maman

Levé de sieste
LE jouet!
Les foulards, cadeau de Maminou

Trop beau!
  • le 25 à 17 heures
Rendez-vous chez les Kempf pour célébrer Noël entre Parrains-Marraines-Filleul-Filleulle. Guillaume et Emilie ont donc reçu leur cadeau de leur marraine. Auguste a reçu son cadeau de son parrain (une chouette ferme), son parrain et moi avons offert son cadeau à Aloys. Tout le monde a suivit? 
  • le 25 à 18 heures
Direction chez les Schmitt pour échanger les cadeaux avec les cousins-cousines, ma marraine (un beau bazar). On est resté manger là bas, 
  • le 26
Mathilde est enfin arrivée avec toute sa famille. Nous avons donc célébré Noël avec mes parents. Nous avons mangé ensemble à midi. Les enfants ont fait la sieste et nous avons fait la veillée vers 17 heures, avec chansons et tout le tralala. Ce fut le grand déballage de cadeaux. Tout le monde était heureux de se retrouver!









La chorale Sainte Casserole 













  • le 27 et le 28
Bon d'accord on n'a pas fêté Noël ce jour la. Mais on a passé nos journées chez Palloya et Malloya avec les B..quias. Les garçons étaient tout excités de retrouver leurs cousines. Entre bêtises et rigolades ils se sont bien amusés. Et les adultes aussi, à suivre ces petits garnements! La pièce de jeu a bien remplit sa fonction.
Le 27 j'ai fait une petite escapade au cinéma avec Marie-Pierre pour voir Les garçons et Guillaume à table. (j'en ai profité pour perdre une boucle d'oreille que j'avais reçu la veille, trop dèg ...).  Le film était vraiment sympa, on a bien rigolé. Quand j'en avais entendu parler je me suis dit que ce serait chouette de le voir avec Marie-Pierre, et bin ça a pu se faire!
  • le 29
Nous étions à Munster pour voir l'autre partie de la famille. Alice en a profité pour présenter Olivier à son papa, il a visiblement fait forte impression. Tout le monde a été bien gâté. Les garçons ont reçu de très beaux habits, un tableau pour écrire à la craie, aux feutres et mettre des aimants et une chouette balle.














1 commentaire:

  1. purée dèg pour ta boucle d'oreille ! tu l'as attendu tellement longtemps !

    RépondreSupprimer

hea