Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 3 juin 2014

23 mois

Photos du jour j












Et ça fait un mois alors je ne sais plus ... ils ont juste explosé niveau langage.
On les a pesé aussi. 11 kilos 100 pour Bastien, 12 kilos 100 pour Auguste.

J'ai un beau chapeau tirelirerelire, j'ai un beau chapeau tirelirelirelo !


Mes enfants ne sont pas du tout conditionnés! Petite lecture du matin pour Bastien.


C'est la fête dans le lit de papa et maman, on fait joujou avec la télécommande des lits et on saute partout!


Oui, il manque un bout ....
Musique


Dans le bain
















Sauter dans les bras de papa!


 ?





Et un doigt dans le nez, un!


Gourmand!


Si! Pour jouer c'est la qu'on est le mieux.

Concentré!






Moment de vie

Les habits d'Alice, ils peuvent enfin mettre les tee-shirt de New York!



Auguste m'aide au jardin, c'est marrant mais ça pousse moins bien depuis.



Un petit déjeuné plein de vie


On profite de la draisienne et du dos de papa. Ils commencent à aller vraiment vite!



Petits plateaux Montessorien (ou presque).



Un moment musical



Lire un livre entre frère. En ce moment je vois souvent Bastien lire ce livre.


Moment complice




Petit passage chez Grand-Maman pour cueillir des framboises puisque Palloya et Malloya sont (encore) en vacances! Nous y sommes allés tout les 2 jours, les enfants se sont éclatés dans la cour. Il y a bien eu une chute d'Auguste qui s'est éraflé le nez mais ils étaient vraiment content de pouvoir gambader tranquillement (ou presque ... il y avait bien Grand-Maman qui les embêtaient un peu : Attention tu vas tomber, Attention tu vas tomber, Attention tu vas tomber, Ha bin voila tu es tombé!)


Construction. En ce moment Augsute joue beaucoup avec les légos. Etant donné que 2 sortent étaient mélangés, ils y en avaient qui ne s'emboitaient pas. Il venait vers nous en disant : va pas, va pas!



Le tambour océan de Mamily


Aspirateur. Ils développent leur motricité! Généralement il y en a un qui aspire et l'autre qui pousse l'aspirateur


Un petit peu de rien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire