Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 7 juin 2014

Framboise

Cueillette de framboise chez Grand-Maman. 


Devinez qui en a mangé le plus?


A un moment, Bastien m'a appelé, Maman l'a donc pris dans ses bras, elle lui a montré où j'étais et elle l'a posé sur les marches de l'escalier en pensant qu'il repartait jouer. Quand nous sommes sorties des framboisiers il était toujours assis sur les marches, tourné vers les framboisiers, en pleurant presque. Je l'ai tout de suite pris dans les bras, il s'y est réfugié pendant un bon moment. Il était un peu amorphe et je pense qu'il a eu un coup de chaud à m'attendre en plein cagnard.
Un peu d'eau et un passage dans la fraîcheur de la maison lui ont fait du bien.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire