Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 21 juin 2014

Prowin

Vu que j'ai été emballé par mes produits Prowin, j'ai décidé d'organiser une réunion. Pour l'occasion j'avais fait pleins de gâteaux et invité pleins de monde.
J'ai investi dans la poudre lave-vaisselle, la lessive, re un savon détachant parce qu'il marche vraiment bien et que je n'en avais plus, et une micro-fibre pour aller avec le balai mister flexible, que j'ai reçu en cadeau avec une fibre sèche car la totalité des commandes dépassait 400€. Elle dépassait même 600€, j'ai eu en plus 10% en avoir sur le montant qui dépassait les 600€.

Pour mon cadeau j'avais le choix entre le balai+microfibre (je devais payer 10€) et la pelle et balayette que je zieute à la foire aux vins depuis des années mais qui coûte un bras. J'ai testé les 2 dans mes escaliers. Moi qui pensais être conquise par la balayette j'ai été bien déçue, la poussière volait autant qu'avec une autre, ce n'était pas plus facile de la mettre dans la pelle (contrairement aux arguments de vente de la vendeuse de la foire aux vins), le seul point positif : j'ai enfin réussi à déloger la poussière coincée depuis des années entre la marche et la contre marche.
J'ai ensuite testé le balai et la microfibre, aucune poussière qui vole, pas pliée en deux pour faire les escaliers, ça glisse tout seul, ça accroche bien la poussière... J'ai eu une révélation! Je ne l'aurais jamais acheté mais pour 10€ je me suis laissée séduire.

Depuis ... je n'ai jamais fait autant le ménage. Avant j'avais mon aspirateur en permanence branché et je l'utilise la place d'un balai (que d'ailleurs je n'ai pas), parfois je ne passais pas l'aspirateur de peur de réveiller les enfants, ou parce que je n'avais pas envie de le trimballer à travers toutes les pièces (moi fainéante??? non!!!). Mais du coup avec mon nouveau balai ... la maison n'a jamais été si propre (au moins les sols!). Je l'utilise tout le temps, une petit coup par ci, un petit coup par là. Il ne faut juste pas l'utiliser dans du mouillé, alors si c'est mouillé par terre bin j'attends que ça sèche!

1 commentaire:

  1. Bonjour, sinon pour éviter de passer le balais, il suffit d'installer un système d' aspiration centralisée qui ne coute pas très cher.

    RépondreSupprimer

hea