Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 2 novembre 2014

Ballade et crêperie

Emilie et Maloya sont venues se promener en ce dimanche matin ensoleillé. Pour l'occasion on a enlevé les pouet-pouet aux chaussures. 
On a fait le grand tour (qui finalement n'est pas si grand que ça), on a mangé les derniers raisins dans les vignes, on a un peu porté les enfants mais ils ont quand même pas mal marché.












Ensuite direction la crêperie de Kaysersberg que j'avais envie de tester depuis un moment. J'y ai emmené ma sœur et mes enfants. Mes garçons n'aiment pas les crêpes et j'avais oublié de prendre autre chose à manger. Heureusement ils ont trouvé que c'était pas si mauvais et on mangé 2 crêpes chacun (voir un peu plus). Emilie et moi en avons mangé 4 chacune (2 salés et 2 sucrés). On a eu pour 42€ au total (sachant que j'ai à chaque fois pris les plus chères), je trouve ça vraiment honnête.
Les garçons se sont comportés comme des enfants, un peu curieux mais trop, un peu bruyant sans crier (en même temps il y avait juste 1 papa et sa fille dans le restaurant), ils ont joué et découvert le restaurant. Une expérience à refaire sans problème.


2 commentaires:

hea