Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 30 novembre 2014

Calendrier de l'avent

J'aime beaucoup faire les choses moi même, mais je suis fainéante et pas très douée. Alors quand je suis tombée la dessus je l'ai acheté. Ça m'a pris 4 bonnes heures pour le fabriquer (et un peu plus le temps de trouver les bon papier, les pinces à linge, la colle ...). Je suis très contente du résultat.






On l'a installé avec les garçons, qui se sont fait une joie de tirer sur chaque petit casier. On verra combien de temps il tient.

Maintenant il faut que je trouve 24 idées.

Avec le calendrier il y a la poutre du temps pour le mois de décembre. J'ai acheté du coup celle de 2015 (j'ai d'abord acheté celle de 1m77 mais c'est vraiment très petit alors j'ai racheté celle de 3m).

2 commentaires:

  1. Salut !
    Sympa ce calendrier de l'avent..
    La poutre du temps on peut l'introduire si jeune ?
    Maud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maud!
      Pour la poutre du temps, celle de décembre était avec et j'ai profité de l'offre pour prendre celle de 2015.
      Je ne suis pas sure que les garçons aient compris l'idée, mais ils ont bien compris le principe, tous les jours on déplace la pince à linge d'une case.
      Je ne sais pas si c'est vraiment utile, mais comme ça on prends un temps dans la journée pour parler d'aujourd'hui hier et demain.

      Supprimer

hea