Parce que je suis en retard sur mes messages alors je vous en fait un qui regroupe les idées du moments.
- La bonne humeur :
Le nain qui apporte la bonne humeur il en apporte juste assez pour un enfant, du coup il y en a toujours un qui est un peu ronchon. Bon c'est jamais le même et ça varie dans la journée mais quand même il pourrait prendre en compte qu'ils sont 2. C'est comme la valise de la maternité, je n'en ai eu qu'une. Ou la photo gratuite, pareil : qu'une !!!
- Facture d'électricité :
En un an nous avons augmenté notre facture de 50%. Nous passons de 1000€ par an à 1500 et les enfants ne sont la que depuis juillet (petit rappel : EDF voulait baisser nos prélèvements déjà que là on doit payer 500€ si ils avaient baissé on n'aurait pas fait de cadeaux de noël cette année, plus d'explications ici et là).
- La mairie :
Ils nous ont proposé d'envoyer une photo des enfants pour qu'ils apparaissent dans le bulletin communale. On a donc fait une séance photo et j'ai envoyé les photos par mail. La madame qui s'occupe de ça m'a répondu que mes enfants étaient magnifiques et qu'ils se ressemblaient beaucoup, elle précise qu'elle est elle même maman de jumeaux. Bon si tout le monde le dit c'est que ça doit être vrai.
- Le multi-accueil :
J'avais fait l’inscription au multi-accueil dès mon retour de la maternité. Inscription à temps pleins à partir de fin août à Sigolsheim où Kaysersberg. J'ai eu la réponse une lettre me disant que l'inscription est effective pour Kaysersberg. J'ai envoyé un mail en demandant si'ils avaient bien pris en compte qu'il s'agissait de 2 enfants (car cela n'était pas précisé) et en disant que je préférais Sigolsheim. La madame qui s'ocupe de tout ça et que je déteste (petit rappel j'ai effectué un stage dans cette assoc et j'y ai travaillé 6 mois), m'a répondu qu'ils ont bien pris en compte qu'il y avait 2 enfants et c'est pour ça qu'ils sont à Kaysersberg (ils sont pas équipés pour à Sigolsheim???) et que ce n'est pas possible de changer de multi-accueil. J'ai encore moins envie de le mettre en crèche du coup et j'ai encore plus envie de rester à la maison.
- Les nuits :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire