Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 15 novembre 2012

On ne choisit pas par hasard

Comme le dit si bien ma cousine Elise, on ne choisit pas les parrains-marraines par hasard.

Auguste et Thomas endormis sur le canapé (souvent quand nous sommes là-bas on joue à celui qui dormira le premier entre Auguste, Bastien, Jonathan et Bertrand, ce sont rarement les enfants qui gagnent!).


Jérémy et Bastien qui regardent dans la même direction (mais ce n'est pas vraiment la bonne).


Là c'est mieux.


J'en profite pour mettre d'autres photos de la soirée gaufres.
C'est pratique d'avoir pris les 2 frères comme parrains, les parents sont tranquilles pour la soirée!


Système D, comment réussir à manger quand on ne peut pas refourguer son enfant dans les bras de quelqu'un d'autres (je vous rassure, c'était la seule et unique fois, mais Bastien n'a pas l'aire mal installé).

2 commentaires:

  1. pas bête le coup des frangins parrains ! bon t'as eu du bol que Jérémy soit là ! sinon je suis sûre que tata frédou s'en occuperait aussi !
    et j'adore la photo de Jonthan et Bastien ! j'en une presque pareil avec David qui emmène Juliette faire un barbec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pour remplacer Jérémy c'est plutôt Bertrand, a chaque fois qu'on est là-bas il a en permanence un enfant dans les bras et il se dépêche de manger pour le reprendre au plus vite!

      Supprimer

hea