Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 15 novembre 2012

Pas moi - Pas nous bis

Je vous avais déjà parlé des pas moi - pas nous.
J'ai la preuve qu'ils existent.
Dans notre chambre nous avons un réveil dont le fil électrique n'est plus très bien accroché. Dès qu'on effleure le fil, ça fait comme une micro coupure et le réveil se remet à 00 : 00 et clignote.
En ce moment je me lève souvent la nuit à cause des enfants. Lors d'un réveil nocturne, j'ai vu que le réveil clignotait et affichait 2 h 02, alors que l'autre réveil qui marche affichait 3 h 30. Ce qui signifie qu'à 1h28 le réveil c'est remis à 00 h 00. Sauf qu'à ce moment là c'est sure, tout le monde dormait.
Je suis sure que ce sont les pas moi - pas nous qui sont passés dans le coin.

Si c'est pas ça c'est qu'il y a eu une coupure d'électricité sur une seule prise (l'autre réveil ce serait remis à 0 aussi sinon), ou alors que l'un d'entre nous est somnambule, ou encore qu'il y avait une troisième personne avec nous cette nuit là (et ça c'est flippant).

2 commentaires:

  1. Chez nous, ils ont caché pdt plus de 15 jours les gants de la copine de classe de Aloys. Punaise!!! Je vais finir par mettre des pièges!

    RépondreSupprimer
  2. Si ils pouvaient nous rendre la chaussure droite d'Amandine...

    RépondreSupprimer

hea