Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 27 novembre 2012

Marion et Gaspard

Il y a un trafic d'habit assez conséquent en ce moment. Delphine m'a donné des pyjamas que je devais donner à Arlette qui devait les donner à Joëlle qui devait les donner à Marion. Plutôt que de passer par tous ces intermédiaires, Marion a proposé qu'on se voit toutes les 2 avec nos enfants.

L'après-midi est passée très vite, on n'a pas fait de promenade parce qu'il pleuvotait et que nous n'avons pas d'habillage pluie pour la poussette mais on en profité pour rester bien au chaud et discuter.  J'ai aussi eu beaucoup de visites cette après-midi là : Margot, tata Frédou et Jonathan qui est rentré à 17h45 du coup on n'a pas pu discuter de tout ce qu'on voulait alors on s'est dit qu'il faudra qu'on se revoit rapidement. 

Cette fois-ci j'ai pris une photo (parce que la dernière fois je me suis faite grondée parce que j'avais oublié d'en prendre).


3 commentaires:

  1. merci pour la photo ! il est chou comme tout ce petit!
    ta mission pour la prochaine rencontre : une photo avec les 3 bébés ! (les 3 sur la même photo hein sinon c'est pas drôle)

    RépondreSupprimer
  2. Merci aussi !!!
    Je soutiens la demande d'Elise !!!
    Mais une photo des 3 bébés et des 2 mamans se seraient encore plus top !!!

    RépondreSupprimer
  3. Prête à relever le défit ! :-)

    RépondreSupprimer

hea