Je n'ai pas fait de photos, j'étais trop préoccupée avec cette histoire de vaccins.
Et puis j'oublie de noter tous les progrès qu'ils font alors il m'en manque les trois quart, surtout au niveau du langage.
- Langage
Maman lé ou, maman lé ou? Ha lé la! J'adore...
Maman lé pa ta kala! Maman, la remorque n'est pas attachée au tracteur! (petit message aux créateurs de catalogue (notamment joué club!) vous êtes priés de prendre en photo les tracteurs avec leur remorque attachée! Cela perturbe grandement mes enfants!)
Ils se font des dialogue : a caca? a pas caca. A pas caca? A pas caca? A caca! ...
- Motricité
Ils apprécient de plus en plus les puzzles et la difficultés augmente. Ils n'arrivent pas toujours au bout mais ils commencent à réussir les puzzles de ce type.
Les circuits de train sont monté avec facilité et rapidité.
- Eveil
Bastien s'est mis à pleurer et hurler et crier car quand j'ai changé la couche d'Auguste celui ci n'avait pas fait caca ... je ne cherche pas à comprendre un.
Un gros ballon pour s'amuser
Un petit moment de vie
Dans la maison
Bastien s'intéresse de plus en plus aux engrenages. La trottinette n'a plus de secret pour lui (pour Auguste non plus, heureusement nous en avons 2). Le train aimanté reste un de ses jeu favoris,
Essai du pagne gagné à un jeu sur Facebook!
Un p'tit mec
Comme d'habitude, après le marché aux puces, il reste plein de bazar chez nous. Cette fois ci, les garçons y ont trouvé leur bonheur, une corde à sauter. Ils ne la lâchent plus.
Le petit train aimanté, qui reste un de leur jouet favoris.
Il est où? Il est la!
comme ils grandissent ces petits... effectivement de vrais petits mecs ! :)
RépondreSupprimerje suis bien contente de t'avoir fait acheter cette maison. Si tu as besoin de conseil en immobilier tu me demandes !
on en veut bien une vraie de maison ... si jamais ...
Supprimer