Elisabeth et Abigaël nous ont invité à passer la presque journée avec elles.
Nous sommes partis à 9h50 en plein brouillard, nous sommes arrivés à 10h en plein soleil. Abigaël venait de se réveiller. Les enfants ont un peu joué ensemble mais les garçons avaient envie d'aller jouer dehors. Ils ont jetés des jouets à travers l'escalier, ils ont touché aux oeuvres d'arts, ils ont lancé les jouets... alors nous sommes sortis, mais en 5 minutes nous avions les pieds trempés. Direction la voiture pour troquer les chaussures contre les bottes et mettre les pantalons de pluie. On a fait une toute petite balade, puis on a joué dans le jardin pendant qu'Elisabeth préparait le repas. Bastien et Auguste ont un peu chahuté avec Abigaël, ils faut dire qu'ils ne sont pas très délicats.
Le soleil était bien présent, on a même mangé dehors le délicieux gratin dauphinois. Bastien s'est goinfré régalé malgré le soleil dans ses yeux.
L'après midi s'est déroulée tranquillement, on attendait le camion qui venait livré un colis très lourd. Il est arrivé à 14h45, les enfants ne l'ont pas quitté des yeux. Nous sommes partis peu après, les enfants n'ont même pas mis 5 minutes à s'endormir dans la voiture.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire