Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 2 décembre 2012

60 ans

60 ans c'est l'âge de ma maman! Elle les a reçus ce dimanche. Pour l'occasion elle a invité toute sa petite famille à manger chez nos voisins.
Il y avait donc ma maman et mon papa, Emilie, Mathilde Antoine Lucie et Amandine, Moi Jonathan Auguste et Bastien. Bien sur ce sont les personnes les plus près du restaurant qui n'étaient pas prêtes à l'heure.

Je n'ai pas pensé à faire des photos au restaurant. Mais nous étions très bien installés à une table ronde. Les garçons était dans le salon des propriétaires bien au calme et Amandine et Lucie ont éparpillé leurs jouets dans un coin de la salle.Nous avons tous très bien mangé (comme d'habitude) et passé un agréable moment.
L'après midi tout ce petit monde est resté sur Kientzheim car il y a le marché de Noël à Kaysersberg. Les enfants ont pris un goûter. Ensuite Maloya est partie avec Emilie et Antoine ainsi qu'Auguste, Bastien, Amandine et Lucie pour faire une promenade. Les autres se sont reposés un peu.

Emilie test le Boba 3G avec Amandine

Ma maman a fini par rentrer chez elle pour pouvoir accueillir ses autres invités (mon papa était rentré depuis longtemps) et mes soeurs et compagnie ont pris le goûter chez moi.

J'avais prévu de demander à Antoine de faire de jolies photos de la famille Kempf car nous étions tous très bien habillés (les garçons avaient la même chemise et je me suis trompée d'enfant à un moment), mais bien sur j'ai oublié. Alors on en a vite faîte une parce qu'en faite on n'en a pas de nous 4 (bon elle n'est vraiment pas top). 


1 commentaire:

  1. j'aime bien la photo de vous 4, elle me rappelle celle que vous aviez fait quand tu étais enceinte !
    et Emilie devient une experte du portage !

    RépondreSupprimer

hea