Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 20 décembre 2012

Essais bib

J'aurais bien fait une soirée sans mes enfants plus tôt, mais mes enfants ne sont pas coopératifs avec le bib. On a fait plusieurs essais, avec 4 biberons différents, avec des personnes différentes ... ils ne veulent rien savoir.
Ils peuvent téter pendant 5 minutes et ne prendre que 40ml !!!
Le plus souvent ils recrachent la tétine ...
On refera un essai plus tard mais du coup je m'arrange pour leur donner la téter juste avant de partir quelque part, et un jour ils mangeront bien autre chose que du lait!

1 commentaire:

  1. Essaie avec autre chose qu'un bib...
    Je peux te donner une tasse à bec Avent (mais elle est rose).

    RépondreSupprimer

hea