Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 17 décembre 2012

Passage à Bolllwiller

Je suis passée faire un coucou à mes collègues et j'ai bien fait. Les enfants ont été bien gâté.




J'ai essayé de les faire dormir dans un dortoir mais ils n'étaient pas très coopératifs. Auguste s'est endormi dans un lit mais s'est réveillé au bout de 30 minutes, j'ai donc couché Bastien qui s'était endormi dans le sling. Il s'est réveillé au bout de 30 minutes environ en réveillant la petite fille qui dormait aussi dans le dortoir. Je crois que j'ai bien mis le bazar dans le groupe ...
Mais sinon les enfants sont plutôt sage et tous le monde est content de les voir quand je passe au travail.


1 commentaire:

hea