Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 14 décembre 2012

Osthéopathe

Suite à la visite chez le médecin, j'ai repris rendez-vous chez l'osthéo pour Bastien.
Elle l'a manipulé et en fait il était un peu bloqué au niveau de la mâchoire et de tout ce qu'il y a autour. Elle pense qu'il a eu un début d'otite et qu'il a pu être gêner pour manger et du coup être un peu bloquer. Bon moi j'ai vu la différence lors des tétées, avant il n'arrêtait pas de tourner la tête de droite à gauche et du coup il ne le fait plus.

Comme j'avais emmené Auguste aussi, elle en a profité pour l'ausculter, lui il était coincé de nouveau au niveau du diaphragme, comme d'hab quoi!

Et voilà, j'ai de nouveau deux enfants en parfaite santé physique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire