Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 8 mai 2013

8 mai

J'ai attendu attendu attendu ... mais personne n'est venu! Il me semblait pourtant que c'était clair l'année dernière ... et que ce serait une rendez vous annuel! J'ai du me tromper.

Comme j'étais quasiment sure que personne ne viendrait, j'avais prévu autre chose à faire en ce 8 mai. Nous nous sommes rendus à Oberhausbergen, passer la journée avec la grand-mère maternelle de Jonathan.

Nous avons passé une très belle journée, le soleil était au rendez-vous et la bonne nourriture aussi. Auguste a bien voulut dormir dans le lit parapluie, mais Bastien. Bastien s'est donc endormi pendant la promenade en poussette, c'est lui qui était devant mais il n'a profité du paysage.

Les enfants étaient ravis de découvrir de nouveaux horizons!




3 générations :



En rentrant nous avons fait une halte à la terrasse des voisins. On discutait et d'un coup Auguste avait un morceau de pain en bouche. C'est Victor (le fils du voisin) qui lui avait donné,  il l'a mangé en entier. Un bout de bain ça va ... un morceau de charcuterie j'aurais dis non. Ce fut son premier, mais pas son dernier!

1 commentaire:

  1. Il nous fallait une invitation officielle. On vient pas ranger et les laver les vitres chez les gens sans prévenir, ça se fait pas !

    RépondreSupprimer

hea