Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 23 mai 2013

Peinture pour les enfants

Aujourd’hui ils ont fait de la peinture. 
Je n'avais pas encore pris le temps d'en faire "correctement" avec eux. C'était toujours en speed, vite fait. La ils étaient bien installés dans leur chaise haute, au calme, reposés.

J'ai commencé avec Auguste. Il a été très attentif et minutieux. Il a semble-t-il beaucoup apprécié. Vers la fin il trouvait ça moins intéressant alors il a essayé de manger l'étiquette du tablier et du coup à manger de la peinture.








Ensuite ce fut le tour de Bastien, à qui ça a beaucoup plu. En ce moment il adore tripatouiller dans sa purée alors je pensais bien que tripatouiller dans la peinture ça lui plairait.




(oui j'ai merdé la vidéo, c'est pas ma faute, c'est celle de ma APN qui est tout pourri)

Les 2 styles sont bien différents, comme mes enfants!
Au passage vous admirer les nouveaux bavoirs utilisés à l'envers pour avoir le côté plastique, l'autre côté il y a de la polaire pour les repas.

Et voila enfin le cadeau d'anniversaire de Jonathan que je ne vous avais pas encore montré :


On les a fait avec le cadeau de naissance que nous avait envoyé Isabelle, ça glissait un peu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire