Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 15 mai 2013

Problème de courrier

Entre : 
  • mon magazine Peps qui a mis 2 semaines à arriver (je leur ai envoyé un mail pour savoir pourquoi je ne l'avais pas eu, ils étaient prêt à m'en renvoyer un mais je l'ai eu le lendemain de l'envoie de mon mail.)
  • ma lettre, pour me dire qu'un technicien EDF passera relever mon compteur, que j'attends toujours. Le technicien il est passé lui!
  • 3 Suisses qui nous a envoyé un colis qui devait contenir les 2 gilets blancs pour les enfants pour le mariage de Margot et qui contenait en fait 5 tee-shirt que je n'avais pas du tout commandé!
  • mon maillot de bain que j'ai gagné et que j'attends toujours. Celui-là ils m'en revoie un autre ... au bout d'un mois et demi c'est mort je pense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire