Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 26 mai 2013

Fête des mères

Ma première fête des mères! J'ai été bien gâté.
Avec l'aide de leur papa les enfants m'ont offert une image de leur profil!


Et eux tout seuls, ils ont décidé de se lancer dans le rempage. Ça y est c'est parti, ils partent en avant avec une technique assez particulière. Auguste semble plus à l'aise. Mais pour l’instant, la manière principale de se déplacer reste les tonneaux.

Nous avons passé la journée à Kaysersberg avec la petite famille Dierstein, Tata Malou et Tata Reine. Bastien en a profité pour se faire un jolie bleu derrière la tête. Jonathan le tenait assis sur la table et il s'est jeté en arrière ... pile poile pour que son crâne arrive sur le haut d'un verre. Il a un joli bleu en arc de ciel.
A ma maman à moi nous avons offert une séance photo de toute la famille, faite par la photographe de talent Marion. La date qui convient à tous est ... le vendredi 9 août! Il faudra attendre d'ici là et espérer que le soleil soit au rendez-vous!

Edit : chez mes parents, Auguste a réussi à faire tomber la plaque que l'on met devant le fourneau pour ne pas que les enfants se brûle. Ce fut la surprise générale car jusque là personne n'y avait encore réussi. Mon papa a trouvé le pourquoi du comment : on n'y a jamais élevé de garçons dans cette maison!

3 commentaires:

  1. et ben il s'est appliqué le papa ! aller je dirais Bastien à gauche et Auguste à droite ? (faut se lancer dans la vie !)

    RépondreSupprimer
  2. et bien moi je dirais l'inverse : Auguste à gauche et Bastien à droite.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dirais Bastien a gauche et du coup Auguste a droite. Il me semble que Bastien a la tête plus plate derrière que Auguste.
    Delphine

    RépondreSupprimer

hea