Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 18 juillet 2014

Babygym

Mathilde nous a réinvité à venir profiter de la Baybgym. Les garçons ayant beaucoup aimé la dernière fois.

Nous sommes partis de chez nous avec une demi heure de retard. Comme la dernière fois il faisait très très chaud. Les garçons se sont endormis à Molsheim et je les ai réveillé en nage à KF. 

Le temps de réveiller les enfants, d'arriver, de dire bonjour, le repas était presque prêt. Nous sommes vite passés à table dehors. Ce fut laborieux d'installer les triplés, la table était petite, les chaises mal installés. Cette fois ci on a mangé un poulet rôti avec des coquillettes et des courgettes. Les enfants sont vite sortis de table pour aller jouer et faire des batailles d'eaux.




Lucie a même fait une couette à Bastien.

 
Il y a eu une réunion aux toilettes.


Ensuite on essayé de les coucher mais les 3 sales gosses enfants n'ont pas voulu dormir. On les a laissé jouer le temps qu'il soit l'heure d'aller à la babygym (on a bien essayé d'y aller plus tôt mais personne n'a répondu à nos appels).

Puis ce fut enfin l'heure!
Les enfants se sont éclatés, ils ont reconnu les lieux et se sont tout de suite sentis à l'aise. J'ai pu observer la différence avec la dernière fois, notamment Auguste qui se tenait à la barre et balançait les pieds et Bastien qui sautait comme un fou dans la piscine à balle et sur le trampoline.

  














Auguste s'accrochait à la barre et se balançait. (j'ai demandé à Mathilde de prendre une photo où on le voit bien, visiblement elle n'a pas réussit).

Des vidéos pour voir à quel point c'est chouette.








Pour le retour Lucie est venue dans ma voiture et Bastien est rentré avec sa marraine.



On est parti vers 18h30, juste après avoir eu le temps de faire un bisous à Antoine.

Je n'ai plus trop de souvenirs de cette journée mais je crois qu'on s'est tous amusés.

2 commentaires:

  1. J'ai envie d'y emmener mon petit garçon, ... mais j'ai bien encore le temps ;)
    Çà à l'air chouette, même les plus grands de 4 ans et 5 ans 1/2 pourraient s'y régaler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lucie était avec nous et elle s'est éclatée! Et les cours sont adaptés en fonction de l'âge des enfants.

      Supprimer

hea